Livraison

Toutes les commandes sont expédiées dans des emballages simples sécurisés sur un système entièrement suivi et Signé pour service par nos partenaires de livraison Royal Mail & amp; Tyrolienne.

International 

£9.99 3-5 Days


Résultats

Si vous souhaitez nous renvoyer un article, suivez ces étapes simples.

Enregistrez votre retour

Cliquez sur le menu RMA dans la zone de votre compte et suivez les instructions. Sinon, suivez ce lien.

Organiser le retour ...

Approuvé

Une fois que notre équipe de retour a approuvé votre retour, vous recevrez un courrier électronique contenant des instructions sur l'envoi de l'article.

Rembourser

Une fois que nous aurons reçu l'article dans notre entrepôt, nous traiterons votre échange ou votre remboursement.

Garantie de remboursement de 30 jours.

À l'honneur, nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat, mais si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le faire avec notre garantie de remboursement de 30 jours, les exclusions suivantes s'appliquent pour des raisons de santé et d'hygiène.

  • Sex Toys qui ne sont plus dans leurs emballages scellés, non ouverts
  • Bonneterie
  • Sous-vêtements
  • Perruques
  • Capsules orales et suppléments
  • Lubrifiants et huiles

Nous ne pouvons pas accepter les articles Latex sous notre Garantie de remboursement de 30 jours si une aide à la vinaigrette liquide ou un rayon a été utilisé. Assurez-vous que lorsque vous essayez des articles Latex, seule la poudre de talc est utilisée.

Nous ne pouvons accepter aucun retour non sollicité. Toutes les demandes de retour doivent être faites via notre formulaire de retour / RMA en ligne qui peut être trouvé dans votre zone de compte ou par Suite à ce lien .

Les marchandises doivent être retournées dans leur état d'origine et leur emballage. Veuillez noter que tous les articles sont vérifiés avant de quitter / retourner à notre entrepôt. Si ce n'est pas le cas, les articles vous seront retournés.

Assurez-vous que le numéro d'autorisation de retour des marchandises (RMA) s'affiche clairement sur l'étiquette de retour. Le défaut de le faire peut entraîner un retard dans le traitement de votre retour.

Le coût du retour est le vôtre et les biens restent votre propriété jusqu'à ce qu'ils aient atteint notre entrepôt. Nous vous recommandons vivement d'utiliser une méthode d'affranchissement suivie, car nous ne pouvons être tenus responsables des pertes ou des dommages en transit.

Si vous souhaitez échanger l'article pour une taille ou une couleur différente, veuillez l'indiquer clairement sur votre facture et l'ajouter à votre retour. Veuillez noter que les articles d'échange sont soumis à la disponibilité et, s'ils ne sont pas disponibles, seront remboursés.

Les éléments échangés sont soumis à notre politique de retour standard.

L'article échangé vous sera renvoyé sur notre service de livraison standard qui peut prendre jusqu'à sept jours de l'expédition. Si vous avez besoin d'un échange plus rapide, nous vous recommandons de renvoyer l'article pour un remboursement et une réorganisation.

Les remboursements seront traités sur le même mode de paiement utilisé à l'origine et dans les dix jours suivant la réception de la déclaration. Selon le mode de paiement / Les fonds de la Banque peuvent prendre jusqu'à cinq jours pour apparaître dans votre compte.

Notre garantie de remboursement de 30 jours n'affecte pas vos droits légaux en vertu du Règlement sur les contrats de consommation de 2013 (CCR) ou de la Loi de 1979 sur la vente de marchandises.

Si vous ne savez pas si vous êtes admissible à un retour ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter info@honour.co.uk

Articles endommagés ou défectueux

Nous ne pouvons accepter aucun retour non sollicité. Toutes les demandes de retour doivent être faites via notre formulaire de RMA en ligne qui peut être trouvé dans votre espace de compte ou par Suite à ce lien .

Veuillez noter que nous ne couvrons pas les dommages causés par négligence, mauvaise utilisation ou usure normale.

As part of the returns process we may ask for a photo of the Fault or Damage so we can asses the best course of action.

Nous nous réservons le droit d'offrir une réparation ou un échange pour les articles défectueux ou endommagés et un remboursement ne sera offert qu'à notre discrétion.

Tous les articles échangés ou réparés vous seront renvoyés sur notre service de livraison standard qui peut prendre jusqu'à sept jours de l'expédition.

Tout remboursement sera traité sur le même mode de paiement utilisé à l'origine et dans les dix jours suivant la réception de la déclaration. Selon le mode de paiement / Les fonds de la Banque peuvent prendre jusqu'à cinq jours pour apparaître dans votre compte.

Pour de plus amples informations sur votre droit de retour, veuillez consulter le Règlement sur les contrats de consommation 2013 (CCR) ou la Loi de 1979 sur la vente de marchandises. Vous pouvez également obtenir des conseils indépendants à partir de vos normes commerciales locales ou de Citizens Advice Bureau.